Poisson d'avril : les poissons d'avril de 2024. Blagues du 1er Avril 2024.

Coloriages : Poissons d'avril à imprimer pour colorier

Poissons d'avril en ligne. A envoyer par mail.

Idées de poissons d'avril pour faire un poisson d'avril.

Coloriages de poissons d'avril à imprimer pour colorier. Dans la tradition.

04 mars 2024

Poissons d'avril 2024. Journée du premier avril 2024. C'est maintenant !

C'est bientôt parti pour la journée des poissons d'avril 2024 !


Salut les alevins ! C'est Claude, le créateur de ce blog spécial poissons d'avril, qui vous lance ce petit message ! 

En forme pour la journée des poissons d'avril ? C'est une journée exceptionnelle pendant laquelle on fait des blagues, des canulars, des farces.

J'essaierai de vous proposer des idées tout au long de cette journée.

En attendant je retourne à la pêche aux canulars sur internet. Je vous tiens au courant.



Des nouvelles du bocal

Salut les alevins ! Quand j'étais petit le 1er avril on essayait tous d'accrocher des poissons d'avril en papier dans le dos des gens qu'on croisait...

Cette tradition du poisson d'avril s'est un peu perdue mais ne demande qu'à renaître...

Vous trouverez, en suivant les liens que je vous propose, tout ce qu'il vous faut pour vous y mettre...

Sites à visiter